Le 8 septembre dernier, à Martignat (Rhône-Alpes), DMA, spécialiste de la conception et fabrication de machines d’assemblage haute cadence et de machines de marquage (Tampographie, marquage à chaud, sérigraphie), inaugurait l’extension de ses locaux.
Désormais, avec la construction de 1100m² d’atelier supplémentaires, pour les opérations d’assemblage, câblage et de mise au point des machines spéciales, ainsi que 500m² de bureaux, la surface du site s voit portée à 2500m² de locaux industriels et 800m² de locaux tertiaires (Bureau d’étude mécanique, bureau d’étude automatisme et bureaux administratifs).
Près de 300 personnes avaient répondu à notre invitation. Parmi les très nombreux invités étaient présents Damien Abad, député et président du Conseil départemental de l’Ain, Jean Deguerry, président de la CCHB et conseiller départemental, Michel Perraud, maire d’Oyonnax et conseiller départemental, dirigeants et joueurs de l’U.S.O. ainsi que de nombreux chefs d’entreprise et clients français et internationaux issus des secteurs cosmétique, pharmaceutique et automobile